Toujours sur la jolie Mischa, un shoot à Cambridge principalement.
Une fournée après une longue absence. Comme personne ne parle, je vais poster une fois de temps en temps, quelques avatars, pour la forme.
Bon, comme il faut bien vivre, je vous invite vivement à voter pour moi ici ! Des top-sites et des forums de pub viendront après. En attendant, vous pouvez toujours faire tourner cette adresse à vos amis et vos collègues de RP (pas de spam, vilains enfants.) Merci d'avance, vous êtes formidâââbles !
(cette bannière est là juste pour décorer parce que sinon je me fais botter le cul par le site. En attendant, le lien pour voter pour moi est plus haut, et comme je suis adorable, je vous le rappelle, il est là !)
Ce cher Ben ... Heureusement qu'il est là, hein-ho-dis-donc ! D'ailleurs, il est pressenti pour jouer le rôle d'Aro dans les suites de "Twilight". (Il veut/va passer les auditions, en tout cas). Mais comme ça n'a aucun rapport avec le shmilblick, je me la ferme et me contente de vous filer deux-trois avatars, voilà.
Tiens, au passage, si l'un d'entre vous est plus doué que moi en ce qui concerne la mise en page sur cet hébergeur de %*°O£, qu'il me tienne au courant !
Et bien et bien ... Nous voilà tous réunis en ce jour (l'émotion me fait trembler, tiens), non pas parce que j'ai découvert le premier numéro de 42 (qui va devenir mon nouveau webzine culte, et que vous avez interêt à le lire sinon je vous botte le cul), mais bien parce que comme je l'ai déjà dit - on voit ceux qui suivent - il faut bien commencer quelque part.
Voilà donc, mes chéris, la première fournée du fond de mes tiroirs, sur la jolie brune de Gilmore Girls, dont la qualité est donc plus que moche et passable, mais bon, j'ai fait un header, on peut pas trop m'en vouloir. Si ?
1. caverne-aux-gifs le 12-02-2009 à 18:18:59 (site)
Je vous souhaite la bienvenue sur vefblog
Excusez moi du dérrangement
si vous désirez des gifs ,fond écran ou autre
alors venez vite dans ma caverne
et servez vous mes amis
amitié gégé
mon 2 eme blog
http://rien-que-du-rire.vefblog.net/
Commentaires